Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
25 octobre 2009

Insertion professionnelle avec carte

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe 2 tableaux sur l'insertion professionnelle des étudiants de la formation depuis la promotion 2001-2003. A part pour la première promotion interrogée, les enquêtes sont réalisées en avril - mai soit 7 - 8 mois après la sortie de la formation.

SuiviP_mai09

Je rajoute la carte pour localiser une partie des étudiants : carte

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
concernant l'insertion professionnelle des "anciens" il me semble vous avoir envoyer quelques nouvelles par mail ... qui ne vous ont que peu touché apparemment !! <br /> <br /> donc mon "nouveau" travail (depuis environs 7 mois)<br /> <br /> chargée de mission "révision de la charte"<br /> PNR landes de gascogne (33 belin béliet)<br /> <br /> c'est qu'un CDD mais ça mérite d'être signalé non ?!<br /> <br /> pour cette fois-ci j'vous en veux pas !<br /> <br /> j'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt en Creuse ou ailleurs <br /> <br /> Mathilde (une vieille d'au moins pffff ... 2006 !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
Newsletter
Publicité