Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
8 décembre 2010

Diaspora

diaspora_white_on_grey

La version Alpha de diaspora est sortie (je la teste). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est … nous avons là un réseau social développé par le monde du libre, ou les données que vous postez restent votre propreté, et/ou vous pouvez effacer votre compte d'un simple clic… Il est possible de manager deux groupes de manière différenciée : la famille et le travail… (https://diasp.org)
Je vous entends "on migrera sur diaspora quand +80% de mes contactes y seront..." le problème c'est qu'on se dit tous ça...
C'est peut-être le moment de migrer de facebook ;-) en avant la diaspora

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien vu le jeu de mot... je dérive un peu mais voici un lien qui explique brièvement les pirates anonymous qui reviennent sur la toile en piratant paypal, mastercard et visa en soutien à Julien Assange sauf que... cette fois ci un ado de 16 ans s'est fait coincé, c'est la premiere fois que cela arrive ....<br /> http://www.sudouest.fr/2010/12/09/les-hackers-entrent-en-cyber-guerre-aux-cotes-de-wikileaks-262678-4759.php
Répondre
C
Je vote pour aussi ^^<br /> Par contre je me questionne encore sur cette phrase : "les données que vous postez restent votre propreté" <br /> Est-il sous-entendu que ce qui est sur face de bouc est forcément impropre à être vue ou dit...? ;)<br /> Joli lapsus...
Répondre
J
C'est peut être le moment d'entrer!! Un compte diaspora pour l'IUP ça c'est super tendance!! Je vote pour ;-)
Répondre
F
... On est vraiment complètement ringard si on est inscrit sur aucun "réseau social", FasseBouke, Twouisteur et maintenant Diaspora? Et si en plus on (co)gère un vieux Blog, un truc qui date... au moins... d'avant 2010, on est complètement irrécupérable ;-) ?
Répondre
J
6 mois !!!<br /> Bon sang qu'il se dépêche les titi !!<br /> Veux bien l'essayer sinon !! si ca peux détrôner fessebook !<br /> article intéressant ici :http://fr.readwriteweb.com/2010/05/06/a-la-une/projet-diaspora-anti-facebook/
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
Newsletter
Publicité