Ami(e)s iupienn(e)s bonjour!

Ancienne étudiante de l'IUP valorisation du patrimoine, je suis actuellement en cours d'installation en arboriculture biologique diversifiée, avec mon conjoint, dans le département des Deux-Sèvres. Les dernières formalités de la création de notre EARL "Ferme fruitière Pommes et Sabots" se font actuellement, et notre activité devrait démarrer officiellement en mai prochain. Il s'agit pour nous de conjuguer les principes de l'agroécologie et de la traction animale pour fournir une alimentation saine, tout en préservant quelques variétés patrimoniales.

Nous avons besoin d'un petit coup de pouce pour finaliser nos investissements, et notamment en ce qui concerne l'achat d'une jument de trait de race comtoise ainsi que du matériel de traction animale qui y est lié. Si le projet vous intéresse, vous enthousiasme, ou simplement par esprit de solidarité, nous vous invitons à venir contribuer à nos investissements en suivant le lien suivant.

N'hésitez pas non plus à partager ce lien autour de vous, dans vos réseaux. Nous avons besoin de vous, et nous avons 2 mois pour atteindre la somme souhaitée. Chaque denier compte, surtout si vous êtes nombreux à donner! Merci pour votre attention et pour vos contributions!

Bonne journée

FS