Madame, Monsieur, chers amis, chers partenaires,

La compagnie ATLATL (Théo Bluteau & Jennifer Cabassu) sera en résidence à la Métive du 19 au 23 juin pour répéter le spectacle La rigole du diable.

A cette occasion, une sortie de résidence est prévue à la Métive le jeudi 22 juin à 17h00, suivie d'un petit apéritif. Un moment simple et décontracté pour faire connaissance avec les artistes, auquel vous êtes cordialement invités.

Teaser du spectacle : https://vimeo.com/198461695
Site web de la compagnie : http://www.compagnie-atlatl.com

L’objectif de Théo Bluteau et Jennifer Cabassu est de raconter des histoires dans un espace où le théâtre dialogue avec d’autres disciplines (danse, performance, cinéma, vidéo, installation plastique) pour revivifier un théâtre qu’ils souhaitent le plus large possible.
Le point de départ de leur projet est une petite rivière creusoise qui donne son nom à la pièce. Elle s’est imposée à eux pour deux raisons :
- C’est un endroit magnifique, encore sauvage, où l’on passe brusquement, comme dans un rêve, d’un paysage à l’autre (forêt de feuillus, sapinière, lande, torrent…)
- Pris à la lettre, son nom, « La Rigole du Diable », invite à jouer d’emblée avec les codes du « surnaturel », à créer une fiction.

Dans l'attente de vous recevoir,
Bien cordialement,
--
Charlotte Auché
Administratrice

la Métive
lieu international de résidence de création artistique
www.lametive.fr

Bureau : +33 (0)5 55 62 89 76
Mobile Métive : +33 (0) 6 67 30 13 67
2, rue Simon Bauer
23150 Moutier-d'Ahun