Bonjour,

La Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Nîmes et son service valorisation et diffusion des patrimoines recherchent un stagiaire pour assurer des missions en lien avec la médiation et la valorisation des patrimoines pour la période de mi- avril à fin septembre 2020.
Le stage portera essentiellement sur l’organisation des Journées européennes du patrimoine des 19 et 20 septembre 2020. Les différentes étapes de la manifestation, telles que les prises de contact, la constitution du programme, la mise en place et la mise en œuvre des animations et le bilan nécessitent que le stagiaire finisse son stage quelques jours suivant la manifestation soit le 25 septembre 2020. Le stagiaire sera également amené à participer aux différentes actions du service (Grands Jeux Romains, Rendez-vous aux jardins, visites théâtralisées, ateliers et animations pédagogiques).

La candidature est à adresser à Mme Célié, responsable du service et à moi-même (tutrice du stagiaire) aux adresses suivantes :
bettina.celie@ville-nimes.fr et sandra.plagnes@ville-nimes.fr

Sandra PLAGNES
Valorisation et diffusion des patrimoines
Direction des affaires culturelles
Mairie de Nîmes
04 66 76 74 49