Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
10 février 2010

Arrivée au Québec

Le Québec c est bien sympa, déjà pleins d’anecdotes à raconter...

Tout d’abord le logement, j’ai pris une chambre chez l'habitant, mais il s’est avéré que cette dernière était maladivement maniaque, j'ai déménagé hier, et déjà première connerie je me suis retrouvée enfermée à l'extérieur de ma nouvelle chambre... J'ai appris à crocheter une serrure :D !
Ensuite le boulot est hyper sympa, on me laisse un large champ de liberté. Après avoir récupéré les œuvres d’art, je les nettoie, les photographie, les documente et les référence dans le livret pour l'encan (vente aux enchères). L'ambiance est jeune et dynamique. C'est très agréable.
Enfin, le soir, les Québécois savent s'amuser, premières soirées durant le festival Igloofest, soit de la musique électro au sein de gros blocs de glace taillés, à l'extérieur, soit environ -20°, et beaucoup beaucoup de monde qui danse...! Juste mémorable !

Sur ce je vous laisse, ici il est 9h, et une belle journée m'attend!

Bonne journée

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
Newsletter
Publicité