Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
19 septembre 2013

Welcome

Bonjour à tous,

Et voilà j'en profite d'avoir les clefs pour entrer :-) et pour vous souhaiter une très bonne rentré! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien de l'IUP (sortie il y a deux ans), depuis je suis à la fac de Limoges (et encore pour un an au moins). Cette année je vais donner quelques cours de statistique. Je suis un fervent militant des logiciels libres, et en particulier de la cartographie libre (sur Qgis, GRASS, ou encore R). Vous les utiliserez normalement en cours dans les 3 prochaines années, mais n'hésitez pas à poser des questions ici (dans les commentaires) ou , ou encore si vous avez besoin d'aide!

J'espère pouvoir vous dire ... aux transumences

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
Newsletter
Publicité