Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
25 mars 2020

L3 - Cours paysage

Bonjour,

J'ai réussi à joindre chacun d'entre-vous par Skype. J'ai donc calé le cours sur 3 matinées : vendredi 27 mars 9h-12h / lundi 30 mars 9h-12h / Mardi 31 mars 9h-12h (cf emploi du temps sur le Blog). Je vous appellerai en espérant que ma connexion soit suffisante pour 18 personnes. Pour mémoire, vous pouvez récupérer les docs pour le cours dans les ressources pédagiques. On fait pour le mieux dans cette période compliquée.

Bon courage, surtout pour les confinés en ville et en appartement.

FS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
Newsletter
Publicité