Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
7 février 2024

Offre de stage cascades de Gimel

Bonjour,

Le responsable des cascades de Gimel, site touristique naturel et historique classé , est à la recherche d'un stagiaire. Le site est dans un mauvais état et tout reste à faire: "Je recherche des jeunes motivés pour m'accompagner dans le développement et la dynamisation. L'idée n'étant pas d'avoir des gens 100% autonomes mais j'ai tout le même besoin d'étudiants avec un minimum de connaissances et d'autonomie pour avancer car étant seul sur la structure je ne peux pas surveiller en permanence d’où l'idée pour moi de chercher sur des masters. J'ai dores et déjà une jeune femme diplômée qui vient en tant qu'employée pour la saison pour la communication mais si l'un de vos étudiants recherche encore un stage je serais preneur. A noter que je peux proposer ensuite un job étudiant en fin de stage pour tout le mois d'Août voir une partie de septembre. N'hésitez pas à me contacter".

Contact: direction@cascadesdegimel.fr

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Licence / Master "Valorisation du patrimoine et développement territorial"
Newsletter
Publicité